Le programme pour dimanche

Le programme pour dimanche

Le soleil décline et voici septembre qui annonce la " fin de saison ".
Vous êtes conviés à envisager la prochaine au cours de la traditionnelle assemblée générale.
Sans doute rêvez-vous de pavés, de terre ou de goudron roulant ?
Peut-être rêvez-vous de cols ou de collines ?

Alors voici venue l’épreuve la plus redoutable ( et la plus redoutée ) des organisateurs, mettre des dates, des idées, des vœux sur un calendrier... ou plutôt vous faire exprimer tout cela !
Il s’agit bien là d’un exercice difficile, car nous sommes nombreux !
Ensuite, chacun a une famille, des dates indisponibles, des contraintes pour prendre des vacances ou des week-ends ( il serait bon que vous notiez, avant la réunion, vos impératifs avec vos moitiés ! )
Et puis, il y en a qui ont des idées, d’autres pas, parmi ceux qui en ont, il y a ceux qui les disent et ceux qui ne les disent pas.
Ensuite, quand une proposition est faite, il y en a qui les entendent et d’autres qui ne les entendent pas, souvent, ceux qui ne les entendent pas parlent d’autre chose... mais pas à tout le monde.
Et puis, après, si une question est posée, il y a ceux qui répondent et ceux qui ne répondent pas... je vais vous dire, en comparaison, le contre la montre par équipe, c’est de la rigolade à organiser !
Donc, cette année, dans sa grande sagesse, le président a décidé les choses suivantes :

  • La réunion se tiendra en son palais de Puys le jeudi 16 Octobre, 20h30, après dîner.
  • A votre arrivée, vous serez contrôlés afin de vérifier que vous n’êtes pas sous l’emprise de quelque drogue ou alcool.
  • Considérant que les fois précédentes, c’était le bordel parce que vous en aviez un coup dans la tronche, vous n’aurez que de l’eau à boire ( et encore pas trop pour ne pas aller pisser pendant les délibérations ), ainsi vous conserverez l’entière maîtrise de vos sens.
  • L’ordre du jour est le suivant :
    Qui c’est qui fait quoi ?
    Quand c’est qu’on va où le capitaine se tiendra en retrait avec la lance à incendie en cas de débordement, le phoque ( dit Ti'punch, alias Momo la braquasse ) supervisera les débats avec toute la méthodologie de l’éducation nationale !

Cette fois-ci, aucun doute, tout va être simple !
DIMANCHE je vous propose FECAMP soit RDV 8h Roumini pour se grouper dans les voitures.
Soit RDV St Valéry en Caux, parking du casino 8h30... pour faire St val, Fécamp par la côte et retour par la route du grès.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
 

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

Important : Le webmaster ne faisant plus parti des "Zolmos de Roumini", et le groupe n'existant plus, le site n'est, et ne sera plus mis à jour. Mais afin de se remémorer les bons souvenirs, je laisse le site ouvert, et je vous souhaite une bonne visite. Ce site étant ma création, je m'autorise le droit de le fermer définitivement à n'importe quel moment sans autre forme préavis.