La sortie vers Ault

Il y a un petit moment que le webmaster n’a pas mis un petit billet.
Aujourd’hui, une fois n’est pas coutume je vais évoquer le cas de deux Zolmos, et pas n’importe lesquels.

El présidente :

Je ne sais pas si c’est à cause de la chaleur qu’il y avait ce matin, mais toujours est-il que notre bon président ne devait plus être très lucide au moment de choisir sa tenue pour le sacro-saint rendez vous des Zolmos à Roumini.
Alors que Momo fait des efforts surhumains pour s’habiller avec élégance.
V’là ti pas que notre président se pointe affublé d’un maillot gris sans manches, le biceps saillant, le poil soyeux, et pour couronné le tout, d’un cuissard rouge piseux. Rigolant

Non mais sans rire, où s’en va t-on !!!
Momo on le pardonne, mais toi El présidente, attention tu as un rang à tenir... on est bien loin du président bling-bling !!!
Rappel toi, il n’y a pas si longtemps on te surnommait " El magnifico " !!! Clin d'oeil

Cap'tain Némo :

Ensuite le cas de Némo notre poisson clown, qui se prend pour le capitaine du Nautilus. Clin d'oeil
Qui profite de sa position au sein des Zolmos, pour nous emmener loin de nos contrées, pour soi-disant rouler avec... ses hommes !!!
Pour moi c’est surtout une excuse, il doit être un peu juste en ce moment, et apparemment il était attendu à une sauterie on ne sait où !!!
Donc il nous a fait un circuit l’emmenant assez près de son lieu rendez vous, et il nous à planté sur la route, il a fallu qu’on se démerde pour rentrer.
Ah grâce à lui, on a fait des bornes aujourd’hui !!!
Attention cela s’appelle de " l’abus de biens sociaux ". Langue tirée

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
 

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

Important : Le webmaster ne faisant plus parti des "Zolmos de Roumini", et le groupe n'existant plus, le site n'est, et ne sera plus mis à jour. Mais afin de se remémorer les bons souvenirs, je laisse le site ouvert, et je vous souhaite une bonne visite. Ce site étant ma création, je m'autorise le droit de le fermer définitivement à n'importe quel moment sans autre forme préavis.
×