Une bande de Mardi gras

Une bande de Mardi gras

Le programme de ce matin, balade sur la côte, dans les chemins, et les sous bois, avec cerise sur le gâteau, un petit passage sur le domaine présidentiel, et un tour dans le bois privé de not’ président.

Encore un bon coup de VTT tout en relâchement, car en cette période d’intersaison pour tous bon cycliste il faut savoir faire du " jus ".
Mais là n’est pas l’essentiel, car je ne sais pas si c’est à cause du dérèglement climatique, ou d’un changement de lune, mais il y a deux méthodes d’entrainement qui s’affronte en ce moment chez les Zolmos.

  • La première, qui consiste à faire du " jus " pour être au top en début de saison.
  • La seconde, mis au point par une bande de " Mardi gras ", qui s’est exilé sur l’île du Pollet pour se donner rendez vous, et qui lieu de récupérer, se met la pression, tout ça depuis que Jimmy reviens au tout premier plan.

Une méthode peu orthodoxe, où tous les coups sont permis, puisqu’au " pub ", Papi n’a trouvé d’autre moyen que ramener un camembert pour notre Jimmy.
C’est pour faire comme dans le milieu hippique, la course à handicap, dont le seul but est d’alourdir les " cracs " pour qu’ils aillent moins vite.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
 

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

Important : Le webmaster ne faisant plus parti des "Zolmos de Roumini", et le groupe n'existant plus, le site n'est, et ne sera plus mis à jour. Mais afin de se remémorer les bons souvenirs, je laisse le site ouvert, et je vous souhaite une bonne visite. Ce site étant ma création, je m'autorise le droit de le fermer définitivement à n'importe quel moment sans autre forme préavis.
×