Des contrôles inopinés
Pour éviter le blues de notre président... un peu de lecture... puisque le webmaster, chroniqueur habituel du dimanchavélo... ne répond plus...
Donc, dimanche matin, " fallait y croire ", et il faut bien reconnaître que le cap’tain n'y croyait pas beaucoup... à cause du froid, du ciel, de la petite neige, du risque de crevaisons... il était près à se tailler une bonne séance de home-trainer... mais l'envie de revoir les gus l'a emporté... et nous sommes partis !
Et bien nous en a pris, car nous avons eu droit à une sortie tranquille, ensoleillée, on dira même plon-plon... y'a même Momo qui a failli s'endormir sur le vélo : il a dit que ça roulait pas, que c'est pas comme ça qu'on allait voler la saison prochaine !!!
Un Momo métamorphosé, avec des cuisses de pistard ! Comme quoi il fallait le secouer un peu... du coup il avait très soif le midi. Tout de même, la menace d'être privé de bière, ce que ça peut modifier les comportements !
Quoi d'autre : ah oui, plon-plon justement, et bien, on n'a pas tout compris car on l'a croisé tout seul sur son VTT.
Là, je me demande quand même si l'abus de bière n'est pas en partie responsable de ce manque de lucidité !!!
Donc, tout ça c'est pour dire qu'il y aura des contrôles sanguins inopinés, au départ le dimanche, mais en semaine aussi... pour doser les taux sanguins de houblon.
Et puis, on a eu la présence du directeur technique sur notre route, y'a pas de hasard, vous le savez bien, il était accompagné du Marius et il lui a enseigné comment encourager les coureurs sur leur passage.
Tu mets une casquette sur ta tête, tu les traites de faignants, tu bois une bière, tu casses la bouteille sous leurs roues... et puis tu réajustes ta casquette !
Il manquait que la casquette... car on a bien vu qu'ils visaient surtout les roues du surpuissant Jimmy, magnifique d'aisance et de souplesse !!!
Quoi d'autre : la Mouche... pas là, Tizan est reparti du pub avec du pognon plein les fouilles...
Elles vont pouvoir être belles ses vacances !!!