Créer un site internet

Kicékidiz... au flash ???

Kicékidiz... au flash ???

Ca se barre en couilles chez les Zolmos !!!
C'est que c'est pas toujours facile d'être un Zolmo... tu sais Ti'punch ! " tout est proposé... rien n'est imposé "...

Et les propositions affluent, les tentations sont multiples : déjà le dimanche, tu peux être vététiste, tandemiste, bitumiste, glandiste !
Après, à peine tu t'es décidé, t'es sollicité pour savoir si tu vas aller à Paris-Roubaix, au Lavandou, au Mans, en Belgique, que sais-je encore !
T'as pas l'air de te rendre compte que c'est usant, un programme pareil !
Ca s'appelle l'inter-saison... ils se relâchent, ils se détendent, et ça part un peu dans tous les sens !
Il faut regarder ce que c'est qu'une cour de récréation, parce que les Zolmos ont gardé un côté enfant... c'est ça qui fait leur charme...
Et ben c'est pareil, faut que le corps exulte... comme dit Jeannot !
Mais, je vais te dire :

- D'une, le cap'tain, il a dit qu'il voulait un groupe homogène au 1er avril ( et puis, le cap'tain, je te signale que c'est pas Domenech qui voit pas la main de Titi )
- De deux, le président, il va recadrer tout ça façon mille et une nuit au palais ( et puis le président, c'est pas Giscard et son accordéon ! )
- De trois, le 6 Décembre, c'est la St Nicolas, le Noël des Zolmos... et après une grande virée, un grand bol d'air sous d'autres cieux, puis un bon réconfort au " pub "... ils vont refaire le monde...

Qu'est-ce qu'y dit Heraclite ?
Il dit : " la route qui monte et celle qui descend sont une et identique " alors t'as qu'à voir !!!

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
 

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

Important : Le webmaster ne faisant plus parti des "Zolmos de Roumini", et le groupe n'existant plus, le site n'est, et ne sera plus mis à jour. Mais afin de se remémorer les bons souvenirs, je laisse le site ouvert, et je vous souhaite une bonne visite. Ce site étant ma création, je m'autorise le droit de le fermer définitivement à n'importe quel moment sans autre forme préavis.